Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  Bonne conduite 

 C'est ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:50:33   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Ici, votre animal aura des cours de bonne conduite. Un cours de conduite = 1 000¤= 950pts
Miss Granger
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:52:35   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

je voudrais luifair un cour de conduite stp!
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:00:24   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

tu ne peut pas, car tu es à sec! tu n'as plus d'argent, donc c'est impossible! il faut que tu travaille pour en gagner ou alors, il faut que tu remporte un concours de beauté ou internationla!
Altair
"smack"
Nouveau membre
Altair
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 01:31:12   Voir le profil de Altair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/kzincou/dollzmaniacom.html   Envoyer un message privé à Altair   

Moi je voudrais lui faire prendre un cours stp donc j'étais à 1400 - 1000 ça fait 400

Message édité le 26-12-2004 à 01:32:00 par Altair


--------------------
'cause it's like I'm shinning ... when I'm dancing ... 'cause it's like I'm flying ... when I'm dancing ... 'cause I love that ... To dancing.
Kitty67
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Kitty67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty67   

je voudrais faire un cour de conduite à mon chat svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal's Life  Animal's Life  Bonne conduite  C'est ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum