Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  A la Belle Etoile 

 Restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:40:41   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Ici, c'est le restaurant. Vos animaux peuvent y rencontrer l'âme soeur afin de s'accoupler! oui, ou alors tout simplement manger un plat exquis!
Miss Granger
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:43:36   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

Ce serait bien kil y est un endroit ou lon pourrait poser des annonces pour que nos chiens puisse se rencontrers parce que la o resto si on a pa de sous comment on fer!
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:04:50   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Les plats sont gratuits! c'est comme quand on fait un repas rencontres.
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:56:31   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

coucou !!! alors, ya t'il un cygne qui veut s'accoupler avec le mien ??? bisounours ???


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:42:58   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

oui, je veux bien, en plus quand deux animaux s'accouple (ils ne peuvent s'accoupler qu'une fois!), ils gagne 500 pts en plus! alors, tu veux toujours?
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:05:20   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui oui ok, qui est la femelle, qui le male ??? et après ya des bébés ??? une seule fois c'est bète, si c'est l'amour fou ??? mdr !!!


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:26:06   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

moi, c un mâle! je suppose que tu as la femelle? il peut y avoir 1, 2 ou 3 bébé, de plus ces bébé peuvent participé aux concours lorsqu'ils sont devenu grand!

viens, on va les laisser faire un tour...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:03:00   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok, ouai moi chuis une femelle (j'ai le choix ??? naaaaaaaan lol :P) bébé en vue !!! tadam tadam !!!


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:22:23   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Renarde_, regarde, en dessous de l'aile de ton cygne ... il y a 2 bébé cygne!!!! ton cygne gagne 500 pts!! mais il est devenu fertil!! tu prends le 2 bébé, ou on en prend chacun un? c'est comme tu veux!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:01:49   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

comme tu veux, un chacune ??? ils sont trop mimi !!! (t'as pas une photo ???)


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:40:10   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   


le premier est à toi, le deuximée à moi; je vais l'appeller Little.
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:30:48   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

je vais l'appeller Signal !!! lol


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Buffy
Je suis une amoureuse des animaux..
Nouveau membre
Buffy
17 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:50:03   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Le miens c'est une chatte. Je peux l'acoupler?
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:09:31   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

ok, ben attend ke kelkun propose son chat!
lea
Nouveau membre
lea
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:57:48   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

moi g 3 chiennes et 1 chatte
Buffy
Je suis une amoureuse des animaux..
Nouveau membre
Buffy
17 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:08:06   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

OK!
Fabiola
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:07:36   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi j'ai 1 cygne!! 1 chat!! et 1 chien! Buffy tu veux accoupler ta chatte avec mon chat ?
Lea tu veux accoupler une de tes chiennes avec mon chien ?
Kitty67
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:09:36   Voir le profil de Kitty67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty67   

qui veux s'accoupler ac mo nchat ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal's Life  Animal's Life  A la Belle Etoile  RestaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum