Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  Parc 

 Faites comme vous le voulez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:42:47   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Ici, vous pouvez faire ce que vous voulez! vous pouvez parler de tout et de rien! enfin, c'est vous qui voyez!
baby_91
j'adore les animaux
Nouveau membre
baby_91
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:02:59   Voir le profil de baby_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby_91   

anime je peut devenir administrateur comme toi stp
baby_91
j'adore les animaux
Nouveau membre
baby_91
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:17:49   Voir le profil de baby_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby_91   

qui veut sacoupler avec mon chien
ceux qui veulent
venez ce soir a la belle etoile
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:29:48   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

les chiens de conocurs ne peuvent pas s'accoupler, ce sont les animaux de maison qui le peuvent, je vais bientôt les mettre. pour l'administrateur, pour l'instant je m'en sort bien, donc ej n'ai pas besoin d'autre administrateur, mais si j'en ai besoin, je te feré signe!
Buffy
Je suis une amoureuse des animaux..
Nouveau membre
Buffy
17 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 23:58:16   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

euh...ske tu ma di a propo de comment metre une url a mon chat, sa marche po pace ke le site pren po les bmp...
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:59:24   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

tu n'a pa paint chop pro?
Buffy
Je suis une amoureuse des animaux..
Nouveau membre
Buffy
17 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:04:02   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

non...
j'ai seulement paint!
Est-ce qu'il faut que je le mette en jpg?
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal's Life  Animal's Life  Parc  Faites comme vous le voulezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum