Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  Podium 

 Exposé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:39:12   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

C'est ici qu'ont lieu les défilés d'animaux! les défiles de beauté et internationaux! alors prêt?
baby_91
j'adore les animaux
Nouveau membre
baby_91
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:13:47   Voir le profil de baby_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby_91   

oui
baby_91
j'adore les animaux
Nouveau membre
baby_91
11 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:14:47   Voir le profil de baby_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby_91   

oui mais komment on fait
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

pour l'instant, ya pas de concours, mais il y en aura un bientot!
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:07:29   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

Voici le premier concours lancé! c'est un concours de beauté! vous devez donc exposé ..... vos chiens. Oui, c'est un concours de chien pour l'instant! Car ils sont trois. ref, vous devez mettre dans les topic suivant, l'animal que je vous ai donné, le chien, personnalisé. Pour cela, vous devez le personnaliser avec paint ou paint shop pro, vous pouvez le changer de couleur, lui ajouter des accessoires, TOUT est permis! pour l'exposer, il vous faut un site spécial, afin que vous puissez mettre vos créations, je vous conseille d'aller sur voila.fr, et je créé un compte, vous pourrez avoir des pages à personnaliser, vous pourrez donc metrre vos créations! Avez vous compris?
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:51:22   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

pffffff c kan moi que je peux exposé ??? :'( :'( :'( sa fait au moins 15 jours qu'il est près, mème plus peut ètre ...
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:55:57   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

ben en fet, il fodré ke ya kelkun dotre ki a un cigne! je vais en fer un, et je le feré avec toi en attendant!! cr les concours de boté se fon entre race, et ceux internationo entre tous le monde!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Nouveau membre
renarde_
44 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:55:46   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok, merci d'en avoir pris un !!! merci merci, dailleurs je l'est exposé


--------------------
mon cygne a 1 300 pts
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal's Life  Animal's Life  Podium  ExposéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum