Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  Nouveau 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:03:43   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

ok, e te souhaite la bienvenue!
Buffy
Je suis une amoureuse des animaux..
Nouveau membre
Buffy
17 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:08:06   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Meric!
lea
Nouveau membre
lea
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:28:51   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

bonjour je m'appelle lea dans le jeu et g 13 ans presque je suis nee le 22 novembre 1991
jessy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:53:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

slt moi c jessy j ai 14ans je suis née le 19/11/90 é je susi venu car c une de mé pote qui ma dit donc si c nul je me casse lol bon allé je bisous a tt lem ondes qui vont lire mon message
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:58:47   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

salut!
animalie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:00:17   Voir le profil de animalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animalie   

Salut!!!

Moi, je viens juste de m'inscrire je m'appelle: Morgane, j'ai: 15 ans, je suis née le: 17 avril 1989.
lolo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:06:07   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

aller vous faire foutre
Altair
"smack"
Nouveau membre
Altair
9 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 00:42:55   Voir le profil de Altair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/kzincou/dollzmaniacom.html   Envoyer un message privé à Altair   

Salut tout le monde je suis Altaïr, j'ai 13 ans et demi et j'espère bien m'éclater ici !!! Je vous préviens juste d'un truc : je risque de changer souvent d'icone car mon site internet m'oblige à faire de superbes découvertes en matières de dollz et il y a de grandes chances que je trouve rapidement une poupée virtuelle qui me ressemblera plus que celle-ci !

bisou
Fabiola
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:45:01   Voir le profil de Fabiola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Nom :Fabiola
Age: 11 ans
Date de Naissance: 27/12/1993

¤¤kiss¤¤
Fabiola qui adore les chats
priscillia
Nouveau membre
priscillia
3 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:11:44   Voir le profil de priscillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à priscillia   

Salut moi c'est Priscillia j'ai 12 ans je suis née le 3 juin 1992! Je suis en train de créer un forum avec des dollz tous une nouvelle vie virtuelle !!! Si vous avez des idées sur qu'est ce que je pourrais mettre en plus écrivez moi à shena33@hotmail.com!!! Merci et super forum!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Animal's Life  Animal's Life  Nouveau  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum