Animal's Life
Administrateurs : Anime
 
 Animal's Life  Animal's Life  Magasin d'Animaux 

 Animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Anime
Nouveau membre
Anime
125 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:08:45   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

C'est ici que vous allez acheter vos animaux. Vous avez le choix entre:
  • animaux de concours, ceux qui servent pour les concours
  • animaux de maison, ceux qui restent à la maison

    Dans animaux de concours, vous pouvez choisir entre:
  • chiens
  • chats
  • oiseau
  • souris
  • fauve (pour cela, il faut avoir deja remporté au moin 1 concours)

    Dans les animaux de maison, vous pouvez choisir entre:
  • chiens
  • chats
  • oiseau

    Tous les animaux sont donné gratuitement, contre bon soin!

    Trés bien, vous avez compris? alors les voici!
  • Les chiens de concours:
    C'est le chien qu'il faut personnaliser pour gagner le concours de beauté! dur hein? mais avec de bon accessoire, on arrive à tout!
  • Les chats de concours:
    C'est le chat qu'il faut personnaliser pour gagner les concours de chats!
  • Les oiseaux de concours:

  • Les souris de concours:

  • Les fauves de concours:


    Je mettrais les animaux de maison la prochaine fois!
  • Manoli
    Carpe Diem
    Nouveau membre
    Manoli
    10 messages postés
       Posté le 14-08-2004 à 21:11:29   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    Coucou ! moi j'aimerai acheter un chien, merci !
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 15-08-2004 à 10:16:55   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    Tu veux un chien de concours?
    Manoli
    Carpe Diem
    Nouveau membre
    Manoli
    10 messages postés
       Posté le 15-08-2004 à 11:07:04   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    vi !
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 15-08-2004 à 11:09:13   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ok! je présice au passage que les animaux de concours sont gratui mais que ceux de maison sont payant!
    Manoli
    Carpe Diem
    Nouveau membre
    Manoli
    10 messages postés
       Posté le 15-08-2004 à 11:11:50   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    ok !
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Nouveau membre
    renarde_
    44 messages postés
       Posté le 15-08-2004 à 18:13:11   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

    salut, je voudrais le cygne, pour le concours stp !!!
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 16-08-2004 à 09:38:46   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    C'est ok!
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Nouveau membre
    renarde_
    44 messages postés
       Posté le 16-08-2004 à 11:46:05   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

    merci
    Miss Granger
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 24-08-2004 à 17:54:57   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

    je voudrais le chien de conocurs! merci!
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 25-08-2004 à 18:27:52   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ok, je le livre des que je peux!
    baby_91
    j'adore les animaux
    Nouveau membre
    baby_91
    11 messages postés
       Posté le 27-08-2004 à 15:53:15   Voir le profil de baby_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby_91   

    MOI JE VEUT LE CHIEN DE CONCOUR
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 27-08-2004 à 16:23:45   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ok, je te le livre!
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 29-08-2004 à 11:05:24   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    Voici les animaux de maison.


    Les Chats:









  • Les Chiens:








  • Les Oiseaux:





  • Voilà. Ils sont gratuits mais prenez en soins!
  • Marjo
    Nouveau membre
    6 messages postés
       Posté le 29-08-2004 à 11:55:10   Voir le profil de Marjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marjo   

    salu moi je voudrai la souris de concours s'il te plait
    Miss Granger
    Nouveau membre
    12 messages postés
       Posté le 30-08-2004 à 10:46:24   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

    je voudrais le 2eme chiens comme animaus de comp. stp!
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 30-08-2004 à 11:01:25   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    c fé!
    kadidja
    Nouveau membre
    4 messages postés
       Posté le 30-08-2004 à 14:57:21   Voir le profil de kadidja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kadidja   

    je voudrai 1 chat de concour please
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 30-08-2004 à 18:33:47   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ok!
    missbaby21
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 03-09-2004 à 16:44:43   Voir le profil de missbaby21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missbaby21   

    ou on va pour acheter un animal?
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 03-09-2004 à 19:23:55   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ici, tu le demande et je le livre!
    lune
    Nouveau membre
    lune
    4 messages postés
       Posté le 09-09-2004 à 19:57:55   Voir le profil de lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lune   

    eu si on prend un animal de maison ques quon en fait ?et si on prend un animal de concours on peut le personaliser avec le simple paint?
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 08:53:36   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    pour les animaux de maison, tu les garde c'est tout! et pour les animaux de concours, oui tu peux le fer avec paint!
    renarde_
    la + rusée d renardes de la savane
    Nouveau membre
    renarde_
    44 messages postés
       Posté le 11-09-2004 à 19:02:45   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.forumactif.com/   Envoyer un message privé à renarde_   

    je vais prendre si possible l'animal de maison, le pérroquet (le dernier) pour tenir compagnie à mon cygne


    --------------------
    mon cygne a 1 300 pts
    Anime
    Nouveau membre
    Anime
    125 messages postés
       Posté le 12-09-2004 à 08:23:42   Voir le profil de Anime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anime   

    ok! je vais te le livré!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Animal's Life  Animal's Life  Magasin d'Animaux  AnimauxNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum