| Dernières réponses | | Merci! |
| | bien, je suppose que tu l'as personnaliser dans paint, dc tu va sur ce site http://www.imageshack.us/index.php tu met ton animal grace a parcourir, tu as ensuite une adresse. ensuite dans message tu clik sur tu colle l'adresse de ton image et tu reclik sur ! voilĂ ! |
| | Comment je fais pour insérer l'image de mon chat dans le message à partir de paint?????? |
| | |
|