Animal's Life
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kitty67
Coup de foudre

Je pense à lui chaque jour que Dieu fait
Ses yeux sont si profonds que l-on
S'y noierait
Sa présence me rend heureuse et me fait
rêver
Et de ne plus le revoir, mon coeur
se briserait...
Sur cette terre, il est mon rayon
de soleil
Si seulement le temps pouvait
nous accorder
De mieux nous connaître et
de nous apprécier !
Il hante mes nuits et mes pensées...
Si nos regards ne s'étaient jamais
croisés
Je n'aurais jamais connu ce qui
ma tréversée...
Un éclair de bohneur m'a enflammée.
Kitty67
Ma raison d'aimer

Tu me demande pourquoi je t'aime.
Je t'aime parce que tu es toi,
Parce que sans toi, je ne suis plus moi.
Tu m'as regarde, tu m'as souri
Et depuis, je ne vois plus que toi,
Je ne pense plus qu'à toi.
Je t'aime parce que lorsque tu me prend dans tes bras,
Je me sens bien, ta douceur et ta chaleur m'envahissent
Et c'est dans ces moments-là
Que j'ai le plus envie que le temps s'arrête.
Fabiola
voici un poeme:
Pourquoi veux-tu un arbre à mots?
Pourquoi veux-tu des mots de mon texte?
Pourquoi veux-tu des mots de roman?
Pourquoi veux-tu des mots d'amour?
Pourquoi veux-tu une chaîne de mots?
Pourquoi veux-tu des mots de poèmes?
Pourquoi veux-tu des fleurs de mots?
Pourquoi veux-tu des mots de toujours?
Pourquoi veux-tu jongler avec les mots?
Pour élever ma famille de mots!

des autres:
Aujourd'hui, c'est Noël
Nous mangeons des "guedels"
En chantant Jingle bells
Avec le père Noël

Martin, ce matin, était dans son bain.
Avec un lapin, il décorait le sapin.
Le lendemain, avec les martiens, dans le jardin, je lui donnai le tien, il me donna le mien, et le chien prit le pain dans les mains du nain.



VOILA!! j'ne est 3 poemes! (ce n'est pas moi qui les ets fait)
combien je gagne de sous ?
Altair
moi aussi j'ai un joli poeme mais il est un peu comique et triste à la fois :

Mon cher Kiwi,
Tu étais mon premier chat et l'amour de ma vie
Mais un jour tu as choisis de sauter du balcon
Mais c'était pas sans raison :
Tu étais sauvage
Et moi je voulais une peluche sage
Je n'avais que 6 ans
6 ans à t'attendre
Je n'avais même pas toutes mes dents
6 ans à me méprendre
Sur les chats et leurs histoires
Sur vous et vos mémoires
On m'a maintes fois dit
Que tu t'étais seulement enfui
Que les chats retombent toujours sur leurs pattes
Mon p'tit Kiwi
J'espère que t'es retombé sur tes pattes.
Ensuite il y a eu Clochette
Qui était un autre versant de ma vie
Je vous connaissiez déjà mieux
Mais cette chatte là était très sauvage aussi
Et encore de le dire c'est peu.
Mais je tenais à elle autant que je tenais à toi
Quand on lui a pris la vie
J'étais glacée d'effroi
Et me suis promis
De l'aimer encore plus que ça.
Maintenant, mon histoire est fabuleuse et mes malheurs oubliés :
Des chats je suis devenue le secret
Tous m'aiment moi et mes manières
Ils me trouvent extraordinaires
Merci Kiwi et Clochette ....

Message édité le 26-12-2004 à 01:24:29 par Altair
ninimolko
dite moi si vs aimez ou pa
ninimolko
et j'en un otre:

Sur quel ton le dire,
en avoir ou pas ?
L'amour épouse comme ça
la maladresse, les faux-pas
Loue des espaces où tu ne me vois plus
Où déjà l'autre
a toujours un de plus que moi !
Des espaces où je m'enfuis déjà
De farandoles de plaisir je faisais mon combat
Par milliers, elles nous enveloppaient
Tu n'en veux plus, j'entends déjà
"J'ai effacé oublié les caresses de tes doigts"
Je ne l'invente plus, c'est loin tout ça
J'ai délaissé soufflé la chaleur de ta voix
Tu n'en peux plus, je n'y crois pas
Souviens-toi la douleur
Quand elle ne se voit pas
Par milliers, elle nous enveloppait...
ninimolko
moi ossi jen é 1:
C’est le malaise du moment
L’épidémie qui s’étend
La fête est finie on descend
Les pensées qui glacent la raison
Paupières baissées, visage gris
Surgissent les fantôme de notre lit
On ouvre le loquet de la grille
Du taudit qu’on appelle maison

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants,éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tout seul
Perdus les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait
Il nous reste toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tout seul
Buffy
moi j'en ai un:

Angel!

Tu est tombé du ciel
Dans mes bras et près de moi.
Tu m'as vu près d'un bol de miel
Et je suis tombé sur toi.
Mon ange, mon amour
Je t'aimerai toujours....

(hj:Ze t'aime James!!!!ET c'est pas pour un gars au cas où vous vous demandez. C'est pour mon oiseau James....et il adore le miel(demandez vous pas pourquoi...))

Message édité le 17-10-2004 à 17:36:14 par Buffy
renarde_
j'ai aussi mon chien qui est mort, et ton poème est très bien
Miss Granger
Mon AMI,

J'avais eu un ami,
Mais dans le tourbillon de la vie,
Je me suis emportée,
Je me suis trompée...
Mes paroles de réconfort ont été acceptées,
Ma gentillesse et ma sincérité...
Mais tout cela s'est envolé,
A ce jour, je suis abandonnée,
Ayant été laissée tombée,
Par ce sentiment d'amitié...
Que j'avais pour ce chien.

voila c'est mon poeme j'ai mis du temp a le faire mais un chien que je connaissait tres bien a disparu donc voila comment j'ai reuci a faire le poeme
 
Retour au forum
 
créer forum