Sujet : Ton animal à personnaliser |
| Posté le 17-10-2004 à 11:06:06
| |
|
| Posté le 17-10-2004 à 17:12:25
| Comment je fais pour insérer l'image de mon chat dans le message à partir de paint?????? |
|
| Posté le 19-10-2004 à 13:11:20
| bien, je suppose que tu l'as personnaliser dans paint, dc tu va sur ce site http://www.imageshack.us/index.php tu met ton animal grace a parcourir, tu as ensuite une adresse. ensuite dans message tu clik sur tu colle l'adresse de ton image et tu reclik sur ! voilà! |
|
| Posté le 19-10-2004 à 23:22:07
| Merci! |
|