Sujet :

Ton animal à personnaliser

Anime
   Posté le 17-10-2004 à 11:06:06   


Buffy
   Posté le 17-10-2004 à 17:12:25   

Comment je fais pour insérer l'image de mon chat dans le message à partir de paint??????
Anime
   Posté le 19-10-2004 à 13:11:20   

bien, je suppose que tu l'as personnaliser dans paint, dc tu va sur ce site http://www.imageshack.us/index.php tu met ton animal grace a parcourir, tu as ensuite une adresse. ensuite dans message tu clik sur tu colle l'adresse de ton image et tu reclik sur ! voilà!
Buffy
   Posté le 19-10-2004 à 23:22:07   

Merci!